YONDAIME-SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YONDAIME-SAMA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Video de jeux vidéo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu
Date d'inscription : 24/04/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Video de jeux vidéo. Left_bar_bleue0/1000Video de jeux vidéo. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Video de jeux vidéo. Empty
MessageSujet: Video de jeux vidéo.   Video de jeux vidéo. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:12

Voici des vidéos de jeux vidéo:

Mario Strikers Charged Football ! Aujourd'hui j'ai voulu l'acheter mais il n'y avait plus, hier il y en avait 5 et aujourd'hui 0 rien... tous acheté !
Alors demain je vais l'acheter ! YA-HA , Mario Strikers Charged Football et un peu comme son nom l'indique "Charged" un mélange de foot et presque du football américain ! Il à l'air cool !

Voici l'intro du jeu:

Intro Mario Strikers Charged Football Wii

PS: Dans l'intro, un perso du nom de Boo ( un fantôme ) traverse DK, DK voulant le bloquer ! Il le traverse avec la balle, ce moment de l'intro me rappelle Shin vs Sena devil bat ghost un peu lol! Shin = DK Sena = Boo.

Mario Galaxy ! Les graphismes sont plutôt réussi ! Fluide et tout, c'est très agréable de regarder !

Super Mario Galaxy video 01
Super Mario Galaxy video 02

Voici une superbe vidéo du nouveau super smash ! Les persos sont impressionnent ! Surtout Samus sans armure ( la blonde ) ( on la voyait tout le temps avec son armure orange de METROID )

Annonce vidéo: Super Smashbros Brawl Wii

Voici Trauma Center Wii, c'est un jeu de docteur etc... tu es celui qui opère les blessé etc... Persos j'aime bien ce jeu et je vais me l'acheter !

Pourquoi ? Tu peux t'amuser à tuer l'autre lol! non je rigole, mais tu peux ! Je sens que ça va être marrant !

Trauma center Second Opinion


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yondaime-sama.forumactif.fr
 
Video de jeux vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Naruto. ( VF )
» Video Eye Shield 21
» Video Kiba ( Vostfr )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YONDAIME-SAMA :: Vidéo , Anime : ANIME STREAMING :: DIVERS : VIDEO ANIME STREAMING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser