YONDAIME-SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YONDAIME-SAMA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quesque le football américain ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu
Date d'inscription : 24/04/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Quesque le football américain ? Left_bar_bleue0/1000Quesque le football américain ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quesque le football américain ? Empty
MessageSujet: Quesque le football américain ?   Quesque le football américain ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

Quesque le football américain ?

Le football américain est comme son nom l'indique, le foot version américain, c'est du sport mélange.

Le foot avec du corps à corps mélangé !

Eye Shield 21 la série qui tue au japon est en France aussi , est un manga de Football américain qui a eu un grand succés !

Il parle d'un jeune garçon "Sena" 15 ans.
Qui rêve un jour d'avoir beaucoup d'amis, premier jour arrivé, il rencontre son amie d'enfance Mamori, Sena l'appelle "Mamori Nee-Chan" ,Mamori a promis de toujours protéger Sena, mais Sena veut aussi protéger quelqu'un , parce que depuis petit, c'était toujours les autres qui le protéger !
Il rencontre les frères Hein - Hein ou Ha-ha ( parce qu'ils disent toujours hein ? hein ? ou ha? ha? ) les frères veulent taper Sena, c'est là que Sena court et... Il découvre sa super vitesse ! Plus tard il fait partie d'un club de football américain , les "Devil Bats" du collège de "Deimon" donc le groupe se nomme "Deimon Devil-Bats".
Sena aura plein d'amis et il restera dans l'équipe.

Il jouera contre des autres équipe et rencontrera.

Du collège de Ojô, les "Ojô White Knights"

Du collège de Sengoku, les "Sengoku Samurais"

Du collège de Kyoshin, les "kyoshin Poséidons"

Les américains, les "Amino Cyborgs" plus tard il change de nom.

Etc. Les 2 meilleures équipes sont les du collège Seibu, les "seibu Wild Gunmans" et les Nagas dont le célèbre "Ago" ou "Agon".

Plus tard dans l'histoire, Les Wild Gunmans, vont s'allié pendant un moment avec nos héros les devil bats, ça fera les "DeimonSeibu Devil Gunmans".
Revenir en haut Aller en bas
https://yondaime-sama.forumactif.fr
Yoichi Hiruma
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Yoichi Hiruma


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 25/04/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Quesque le football américain ? Left_bar_bleue0/1000Quesque le football américain ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quesque le football américain ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque le football américain ?   Quesque le football américain ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18

on va les tuer YA-HA avec tayuya on a fait une equipe de football americain YA-HA moi je suis le quaterback je suis hiruma et tayuya c est eyeshield mais on a pas ballon et y a pas de fooball americain en suisse c est nul
TOUCHDOWN YA-HA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime-sama.forumactif.fr
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu
Date d'inscription : 24/04/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Quesque le football américain ? Left_bar_bleue0/1000Quesque le football américain ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quesque le football américain ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque le football américain ?   Quesque le football américain ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

Ouais mais on peut acheté de la peinture lol! et faire ton propre terrain Smile YA-HA !! Mon je suis le Running Back ! J'atteint la vitesse de la lumière quand je veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yondaime-sama.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quesque le football américain ? Empty
MessageSujet: Re: Quesque le football américain ?   Quesque le football américain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque le football américain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque'un Yoma ?
» Quesque les Spirit Shard ?
» Astuce pour Mario Strikers Charged Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YONDAIME-SAMA :: Eyeshield21 :: Eye Shield 21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser