| One piece | |
|
+3Sheena garmus Yoichi Hiruma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoichi Hiruma Chef Des Autobotes - Co-Admin
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 25/04/2007
Expérience Mangas Grade: Débutant Expérience Mangas: (0/1000)
| Sujet: One piece Dim 20 Mai - 21:07 | |
| voila je vous presente one piece un mangas cool maisje trouve pas plus que kiba eyeshield21 ou naruto je trouve le dessin est riguolo mais a des personnages j aime pas trop le voix comme j ai vu un episode le mec est un gros tad avec une voix de femme c est nul ca sinon mon personnage prefere est sanji et vous en pensez quoi? | |
|
| |
garmus Modérateur Garmus
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: One piece Dim 20 Mai - 21:28 | |
| One piece? Jai vu quelques épisodes comme ça...je connais l'histoire en gros mais c'est vrai que je préfére naruto aussi. Le gros tas avec une voix de femme c'est qui? Dans l'équipe ya luffy (le héros) ,une file (connais pas son nom) , un gars ridicule avec son lance pierre , un pro a lépée me semble et un blondinet. Enfin je connais mal la série donc je suis sur de rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: One piece Dim 20 Mai - 21:42 | |
| il fait pas parti de l equipe de luffy mais je sais plus comment il s appele mais je me souviens qu il a une voix de femme | |
|
| |
Sheena Chuunin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Tales of Symphonia Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: One piece Dim 20 Mai - 21:49 | |
| J'aime encore bien One Piece, mais je préfére Naruto et Bleach, Kiba c'est pas un perso de naruto ?
Sinon Luffy le héros, Sanji le français blondinet, Nami la navigatrice ( cheveux orange ) Ussop le menteur ( lance-pierre ) Zorro l'escrimeur , il y en aura encore des compagnons comme Nico Robin, et Cutty Flame ( Franky ) | |
|
| |
Sheena Chuunin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Tales of Symphonia Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: One piece Dim 20 Mai - 21:55 | |
| Ah!! Pardon , j'ai vu, Kiba c'est une nouvelle série animée ? En tout cas moi j'aime bien l'Ending de Kiba sur video du jour c'est pas le même chanteur qui chante "Hero's come back" de Naruto Shippuden ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Dim 3 Juin - 17:11 | |
| - Sheena a écrit:
- Ah!! Pardon , j'ai vu, Kiba c'est une nouvelle série animée ? En tout cas moi j'aime bien l'Ending de Kiba sur video du jour c'est pas le même chanteur qui chante "Hero's come back" de Naruto Shippuden ?
je sais pas je crois sena l admin m avait dit la meme chsoe a l ecole | |
|
| |
Minami Maho Servant Saber - Admin
Nombre de messages : 586 Age : 41 Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: One piece Dim 3 Juin - 20:36 | |
| Oui,oui c'est le même chanteur que dans Naruto shippuden...
Bon, j'espère que tu reviendras Sheena snif, snif, ça fait un moment qu'elle est plus venu... | |
|
| |
Monkey D. Luffy Genin
| Sujet: Re: One piece Jeu 19 Juil - 16:45 | |
| bah moi je toruve que one piece c'est exelent c'est dans un contexten d'humour je pense au depard sinon bah y'a pas mal d'episodes hein^^ moi je suis tellement acro que je me fais plus qu'une dizaine d'episode par jour lol ( comme anruto avant) la j'en suis au 220 donc ca va pou l'instant sinon je vois pas c'est qui le gros tas avec une fois de femme , tu as regarde l'episode en VOTSFR??
ps: pourquoi ne voit-on pas ma banniere?? | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 41 Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: One piece Jeu 19 Juil - 19:02 | |
| Moi je suis au 318 le dernier qui ai sortis... sortie il y a 2 jours...
C'est du H.S pour le moment... tu devrai regarder Bleach c'est cool aussi ! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Genin
| Sujet: Re: One piece Jeu 19 Juil - 19:52 | |
| lol bah moi le HS ca va je trouve ca cool aussi^^
hmmm sinon bleach j'arrive pas a decrocher , j'ai regarde une fois le 1er epsiode mais j'ai rien capter o_O south society???
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Jeu 19 Juil - 19:55 | |
| bah regarde les autres episodes, le 1 il est pas très bien, c'est mieux quand il y a des combats | |
|
| |
Monkey D. Luffy Genin
| Sujet: Re: One piece Jeu 19 Juil - 20:12 | |
| lol c'est vrai c'est pas faux , donc ben je verais , jvai taper bleach 50 au pif puis voir quoi^^ | |
|
| |
cyborg Kage
| Sujet: Re: One piece Jeu 19 Juil - 20:17 | |
| Ben moi je vais commencais par le premiere XD :face: :face: :face:
Sinon il y 318 episode de one piece (ça fais beaucoup donc plus à regarder colllllllllllll) ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Jeu 19 Juil - 20:29 | |
| Oui c'est toujours marrant et cool One Piece ! Même si c'est les H.S ! Naruto les H.S je trouve que c'est un peu saoulant, désolée si je contrarie quelqu'un mais je dis ce que je pense des H.S de Naruto... | |
|
| |
Monkey D. Luffy Genin
| Sujet: Re: One piece Jeu 19 Juil - 20:38 | |
| aucun HS ......... me gene^^ parceque c'est dans ces momments que l'on peut ce rendre compte des progres des perso et tout , sinon ben je sais pas HS pour moi ca veux rien dire en fait , les HS sont la pour passer de la vrai histoire a la vrai histoire ( j'sais pas si vous me suivez lol) sinon ben ok pas de HS one piece donc ca ferais sa: buggy le clown mort , paf teleportation ARLONG , mort , pouf teleportation arabasta , heu on serais vite fais perdu^^ donc ca sers aussi a mieu comprendre le deroulement de l'histoire principale (mal au doigts) voila j'esper que vous avez compris mon points de vue , je le raconte parceque vous avez racontez le votre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Lun 30 Juil - 23:59 | |
| Trop nul les H.S ca soule comme dans bleach avec les machin vampire tellement ca soule j ai arrete de regardé | |
|
| |
JeanClaude93 Etudiant Ninja
| Sujet: Re: One piece Dim 14 Oct - 14:52 | |
| Comme dans tous les mangas, le premier épisode est toujours celui où le héros est le plus stupide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece | |
| |
|
| |
| One piece | |
|