Moi a la limite qu'on dise du mal de moi je m'en fou mais si on touche a mes potes ou a des gens assez proche malgrès ma petite carrure, je suis pas boxeur, c'est pu sadique que je suis, je rentre dans le tas car je suis assez impulsif.
Yoichi Hiruma Chef Des Autobotes - Co-Admin
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 25/04/2007
Je suis de nature calme mais quand y'a de la baston si on peut c'est a pied join qu'on va dedans quand sa nous emmerde ou quand on nous fait chier. Et les pire c'est pas les gros barraque c'est les petits nerveux faut ce méfier d'eux c'est les pires.
Krauser Modérateur: Krauser
vs etes des violent!!! xD mais jcomprends , quand on touche aux gens que j'apprecie generalement jmenerve sinon jmen fiche qu'on se moque de moi ou dieu seul sait quoi ^^
kurapika29 Kyuubi
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Bretonie Date d'inscription : 12/08/2007
Ah lala le language sms et les abrégé je capte que dalle j'me fais vraiment vieux mouhahaha. C'est l'effet changement de dizaine qui fait sa. Je le referai a 30 ans