YONDAIME-SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YONDAIME-SAMA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Portgas d ace vs Monkey d luffy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoichi Hiruma
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Yoichi Hiruma


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 25/04/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Portgas d ace vs Monkey d luffy Left_bar_bleue0/1000Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty
MessageSujet: Portgas d ace vs Monkey d luffy   Portgas d ace vs Monkey d luffy Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

alors Ace contre Luffy qui gagne moi je dis ace et vous ?
et ou ce combat aura lieu et j aimerai bien voir un combat entre sanji et luffiy cadoi etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime-sama.forumactif.fr
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu
Date d'inscription : 24/04/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Portgas d ace vs Monkey d luffy Left_bar_bleue0/1000Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty
MessageSujet: Re: Portgas d ace vs Monkey d luffy   Portgas d ace vs Monkey d luffy Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:18

C'est Ace qui gagne contre Luffy ( Luffy n'a jamais gagner contre Ace quand ils étaient jeune ) Et Luffy gagnera mais dans le futur contre Ace ( quand il aura appris à utiliser parfaitement le Gear Second )

Sanji vs Luffy ( je ne me rappele pas avoir vu un combat ) peut'être un jour mais je peut te dire que c'est Luffy qui gagne à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://yondaime-sama.forumactif.fr
Yoichi Hiruma
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Yoichi Hiruma


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 25/04/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Portgas d ace vs Monkey d luffy Left_bar_bleue0/1000Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty
MessageSujet: Re: Portgas d ace vs Monkey d luffy   Portgas d ace vs Monkey d luffy Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Hayato Akaba a écrit:
Sanji vs Luffy ( je ne me rappele pas avoir vu un combat ) peut'être un jour mais je peut te dire que c'est Luffy qui gagne à coup sûr !

au je voulais dire si il y avait deja eu un combat entre eux et peut etre pas luffy a le meme niveau que sanji je l ai vu dans un site de one piece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime-sama.forumactif.fr
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho


Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu
Date d'inscription : 24/04/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Portgas d ace vs Monkey d luffy Left_bar_bleue0/1000Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty
MessageSujet: Re: Portgas d ace vs Monkey d luffy   Portgas d ace vs Monkey d luffy Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:25

Oui, mais Luffy est devenu beaucoup plus fort ! Mais il se fatigue trop... c'est le "Gear Second" il devient comme Kaïoken de DBZ et il peut se déplacer instantanément ! Comme un Shunpo. Il frappe, vise plus fort et précis !
Mais plus tard il apprend une autre technique, qui sera méga puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://yondaime-sama.forumactif.fr
Sheena
Chuunin
Chuunin
Sheena


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Tales of Symphonia
Date d'inscription : 20/05/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Portgas d ace vs Monkey d luffy Left_bar_bleue0/1000Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty_bar_bleue  (0/1000)

Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty
MessageSujet: Re: Portgas d ace vs Monkey d luffy   Portgas d ace vs Monkey d luffy Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:52

Oui ... ace vs luffy c serrer, mais sanji vs luffy normal c est sanji qui gagne, sanji vs luffy serieux et enerver c est luffy qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas d ace vs Monkey d luffy Empty
MessageSujet: Re: Portgas d ace vs Monkey d luffy   Portgas d ace vs Monkey d luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas d ace vs Monkey d luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YONDAIME-SAMA :: One piece :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser