C'est simple... les arrancars son plus nombreux . Les Vizards sont moins nombreux et moins entrainé par contre les arrancars sont nombreux, ils sont déjà méga fort quand ils sont nés.
Yoichi Hiruma Chef Des Autobotes - Co-Admin
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 25/04/2007
ouais mais hirako peut en au moin trois si on regarde les scans et pis les seuls arrancars sont le premier le deux eme le troisieme et enfin ulquiorra schiffer le quatre eme alors ta donne est un peu fausse parce que les vizard liberent leurs hollow s est devastatrice et c est moin fort que la sorte de bankai des arrancars et aussi peut etre que les vizard ont le bankai qui c est
Sheena Chuunin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Tales of Symphonia Date d'inscription : 20/05/2007
Moi je connais un peu Bleach , j'aime bien ! je suis à l'épisode 33 je crois ou il y a un gars qui fait "BAD SPIRIT" c'est qui déjà ? Sinon je suis pas vraiment loin dans Bleach alors je sais pas qui va gagner
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: vizard vs arrancars Lun 11 Juin - 22:21
Moi je dis que les vizards gagnent car ils ont le shikai, le bankai et dans ces 2 etats le masque de hollow. De plus ils peuvent faire de grosses attaques comme les cero
Sujet: Re: vizard vs arrancars Mer 13 Juin - 15:30
si peut etre ca depend la puissance et pis aussi les arrancars nous reserve des suprises comme les vizards mais a part le chef je ne vois pas qui peut battre le no1 no2 no3 no4 qui sont tres puissant
Sheena Chuunin
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Tales of Symphonia Date d'inscription : 20/05/2007