YONDAIME-SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YONDAIME-SAMA

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.

4 participants
AuteurMessage
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Left_bar_bleue0/1000Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Empty
MessageSujet: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

Si vous aimez Naruto vous devrez surement aimez le jeux de cartes ! Je l'ai essayé et je trouve que le jeu de cartes et fun ! A jouer ensemble , c'est super la carte que j'aimerai trouver c'est "Hokage le 4e" elle est puissante ! Ou encore le "renard à neuf queues" cette carte est vachement puissant ! Mais elle coûte aussi pour l'invoquer... dommage.... c'est un peu comme un Dieu dans "Yu-Gi-Oh!"

Si ça vous interesse je mettrai les règles du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://yondaime-sama.forumactif.fr
Yoichi Hiruma
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Yoichi Hiruma

Expérience Mangas
Expérience Mangas:
Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Left_bar_bleue0/1000Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:20

ouais vas y et met aussi comment c est ?
http://www.yondaime-sama.forumactif.fr
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho

Expérience Mangas
Expérience Mangas:

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Je mettrai plus tard les règles mais un petit résumé du jeu:

Tu commences à piocher 6 cartes etc.

Ensuite tu transformes quel cartes tu veux en Chakra etc.

Certaines cartes peuvent être posés seulement après un certain nombre de tours de jeu par exemple Kyûbi on doit attendre 9 tours pour l'invoquer ! Kakashi 5 tours etc.

de plus certaines cartes ne sont pas gratuit à invoquer ! Par exemple Jiraya coûte 6 tours et 1 Chakra à payer! Il a 7 force et 2 resistance ! Quand Jiraya est blessé sa force diminue ! Logique. Jiraya par exemple quand il est blessé il a 6/2 il a diminué de 1 force ce n'est pas beaucoup mais par exemple prenons Sasuke il a 3/0 ( 3 = force 0 = resistance ) quand il est blessé par contre lui il perd tout ! Il devient 0/0 .

Mais la force seul ne compte pas aussi pour gagner ! On peut gagner Avec une épreuve de Connaissance . Exemple Shikamaru à comme effet "Epreuve de connaissance" à la place de se battre vous faîtes une épreuve de force de connaissance et celui qui gagne bat l'adversaire . Exemple: Shikamaru connaissance 4 VS Naruto connaissance 0 Shikamaru à gagner il bat naruto et Remporte Un "Gain" chaque fois que tu bats une équipe ( équipe de Ninja, Naruto était seul alors ça fait une équipe solo, mais si Naruto était avec sakura et sasuke Naruto serait mort mais pas les autres alors Shikamaru n'aurait pas gagner de "Gain" ) il faut battre l'équipe pour gagner un "Gain" celui qui le premier 10 Gains à gagner !

Les règles plus tard.
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho

Expérience Mangas
Expérience Mangas:

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

On peut aussi utiliser des tactiques ( les tactiques sont pour la defense ) mais elles ne sont pas gratuitent non plus. Exemple quelqu'un t'attaque tu n'as pas d'équipe s'il t'attaque directement il gagne un "Gain" 1 force à 4 forces gagne un "Gain" victoire, de 5 ou + gagne deux "Gain" victoire écrasante ! Tu utilises alors une tactique "empêche d'offensive" on payant x coût tu empêche l'adveraire d'attaquer.

On peut aussi utiliser des techniques ceux-là est pour l'offensive l'inverse des tactiques ! Exemple : les techniques Multi-clonages font cloné un ninja par X raison. Est multiplie et accumule de la puissance , force en plus exemple:

Tu as une équipe de "Kakashi,Jiraya, Yondaime"

Kakashi 5/4 Jiraya 7/2 Yondaime 6/5 le total de la force est de 18 forces , le total de resistance est de 11 resistances si tu fais multi-clonage tu doubles le plus puissant je pense "Jiraya" il le double, triple etc. par x raison ( faut lire la donné effet de multi-clonage pour savoir combien de clone ) exemple un clone de + ça fait 7 force de plus ! le total est de 25 maintenant !

Les techniques sont très puissante !
garmus
Modérateur Garmus
Modérateur Garmus
garmus

Expérience Mangas
Expérience Mangas:

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:28

lol ,jai pas tout lut mais avec le paquet de carte ,magic,pokemon,digimon,yugioh que jai...jai plus trop envie d'acheter d'autres cartes^^
http://spaceguilde.relbb.net
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho

Expérience Mangas
Expérience Mangas:

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Oauis moi aussi j'en est plein mais je me dit que Naruto pourrait être bien j'ai acheté et voilà Smile c'est asser fun . Worlf of Warcraft aussi cartes à jouer est fun.
Night
Etudiant Ninja
Etudiant Ninja

Expérience Mangas
Expérience Mangas:

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

J'avais acheté pas mal de carte Pokemon et Yu-Gi-OH mais vu que c'est plus trop a la mode, j'en achete plus et me retrouve avec plein de carte ^^'.

Donc c'est pourquoi je n'achete plus de carte quelque soit le manga car c'est juste un effet de mode qui passe, en plus ca coute cher ^^.

Je prefere lire les mangas pour voir les héros faire leurs techniques plutot que d'essayer de faire comme eux avec de stupides cartes.
garmus
Modérateur Garmus
Modérateur Garmus
garmus

Expérience Mangas
Expérience Mangas:

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

Je dois avoir 3-4 cartes de naruto. En faut combien pour se faire une partie? lol!

C'est dans les coffrets DVD,en bonus ya aussi des cartes de naruto ^^.
Je me demande ce que jaurais dans le prochain :P
Minami Maho
Servant Saber - Admin
Servant Saber - Admin
Minami Maho

Expérience Mangas
Expérience Mangas:

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:44

Ouais moi j'ai reçu "Dévastation de Kyûbi" comme carte dans le volet 4 avec Rock lee sur le DVD.

Il faut 40 cartes pour jouer !
garmus
Modérateur Garmus
Modérateur Garmus
garmus

Expérience Mangas
Expérience Mangas:

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

40 pour chaque jouer je suppose ^^ ?
Donc 40 pour moi et mon frére. Avec de la chance jaurais 2 cartes ou meem plus dans chaque coffret ce qui fait donc...heu...80 cartes...2 cartes par coffret...hum... scratch Sa fait 40 coffrets ! :P
Environ un coffret par mois...dans 40 mois je jourais moi aussi aux cartes naruto lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.   Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner. Icon_minitime

Naruto: Jeux de cartes à jouer et à collectionner.
Page 1 sur 1