hinatalovely Apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Manga City Date d'inscription : 10/11/2007
Expérience Mangas Grade: Débutant Expérience Mangas: (27/1000)
| Sujet: Hinatalovely Sam 10 Nov - 0:52 | |
| Salut tout le monde, je suis Hinatalovely, j'aime les manga, les jeux vidéo et pis j'aime des tas d'autres choses. Sinon, j'adore les manga comme naruto, dragon ball, bleach ... et bien d'autres mais je vais pas faire la liste se serait trop long. Au niveau jeux vidéo je suis accros à la nintendo ds, et toutes les consoles de nintendo. Si vous aimez les jeux vidéos, allez sur mon profil chez dailymotion, voici le lien : https://www.dailymotion.com/HinataLovelyJ'ai des tas de vidéos sur les prochains jeux à sortir. Voilà, j'ai rien d'autres à dire sur moi. Bye, Bye !!!!! | |
|
Minami Maho Servant Saber - Admin
Nombre de messages : 586 Age : 41 Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu Date d'inscription : 24/04/2007
Expérience Mangas Grade: Débutant Expérience Mangas: (0/1000)
| Sujet: Re: Hinatalovely Sam 10 Nov - 1:03 | |
| Bienvenue Hinatalovely ! ( C'est moi Raven ) ^^ et amuse toi bien, pour l'instant le forum est un peu vide, ils sont tous partis en vacances. Sinon j'espère que tu viendras souvent ! | |
|
Krauser Modérateur: Krauser
| Sujet: Re: Hinatalovely Sam 10 Nov - 1:17 | |
| Bienvenue :P moi je suis modo ici hahah bon bref rien amuse-toi bien | |
|
Yoichi Hiruma Chef Des Autobotes - Co-Admin
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hinatalovely Sam 10 Nov - 12:40 | |
| | |
|
kurapika29 Kyuubi
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Bretonie Date d'inscription : 12/08/2007
Expérience Mangas Grade: Débutant Expérience Mangas: (15/1000)
| Sujet: Re: Hinatalovely Sam 10 Nov - 13:38 | |
| Bien le boujour a toi Et amuse toi comme un dingue YA-HA Ah oui bienvenu^^ | |
|