| World of warcraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krauser Modérateur: Krauser
Expérience Mangas Grade: Débutant Expérience Mangas: (0/1000)
| Sujet: World of warcraft Sam 8 Sep - 0:53 | |
| voila je pense m'acheter world of warcraft mais j'ai eu un soucis c'est que j'ai vu plein de gens qui disait que il fallait pas le faire,pas jouer car ta plus de vie sociale etc.... voila alors j'hésite un peu.. merci de me conseiller + | |
|
| |
Yoichi Hiruma Chef Des Autobotes - Co-Admin
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: World of warcraft Sam 8 Sep - 14:04 | |
| Je te le conseille fortement Euh moi je l`ai et j`y vais pas souvent Déjà moi quand je joue euh quand ma fait chié j`arrete mais je te le consielle il est trés bien | |
|
| |
Minami Maho Servant Saber - Admin
Nombre de messages : 586 Age : 41 Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: World of warcraft Dim 9 Sep - 10:37 | |
| Oui, mais quand tu joues, c'est possible que comme les autres le disent, que tu es Accro et voilà tu peux plus t'arreter... mais il est vraiment bien ! Sa durée et quasi illimité ! Même au niveau max. ( 60 pour WoW et 70 pour l'extansion ) il y a plein de trucs a faire ! Comme apprendre de nouvelle techniques, avoir de nouveau talent genre: Ta puissance d'attaque augmente de 100 en échange d'1 point de talent, les pts de talents tu les as en combattant ou en faisant des quête etc... tu seras sur le jeu pendant un moment ! Persos moi je joue de temps en temps, j'adord ce jeu mais je joue pas tout le temps comme les autres le disent... donc tu peux t'en decrocher quand tu veux si ta le phisique du cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: World of warcraft Dim 9 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of warcraft Lun 10 Sep - 17:55 | |
| re salut alors voila j'ai wow, installer etc.... mais quand je veux jouer il me dise que il faut une carte accélératrice 3D avec deux unités de mapages de textures voila donc je peux pas jouer! si vous avez un site ou l'on peut en trouver (ou un logiciel pour rajouter des rams xD) passez le svp merci a+ | |
|
| |
garmus Modérateur Garmus
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: World of warcraft Mar 18 Sep - 20:08 | |
| Tu peut plus t'en décrocher? Sa depend que de toi ...wowo c'est pas comme la drogue,faut pas absuer,mais ce qui fout les boules,c'est le prix! Et comme tu paye tout les mois ,tu paye meme quand tu joue pas!! Ce qui fait que certazin restent dessus pour que ce soit quand meme rentable ^^. Sinon je vois pas pout ot nprobléme...j'ai un peu galé&re pour jouer a wow la premiére fois,je m'y remmettraitr peut etre pour les vacances de toussaint | |
|
| |
| Sujet: Re: World of warcraft Mer 19 Sep - 10:49 | |
| ok et bien merci de vos conseil | |
|
| |
JeanClaude93 Etudiant Ninja
| Sujet: Re: World of warcraft Dim 14 Oct - 14:31 | |
| Moi j'ai pas besoin de l'acheter! J'l'ai eu gratuitement! Mais il est vraiment cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: World of warcraft Lun 15 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of warcraft | |
| |
|
| |
| World of warcraft | |
|