YONDAIME-SAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YONDAIME-SAMA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MSCF_Team and forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouro94
Etudiant Ninja
Etudiant Ninja
Bouro94


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Monde ou la fille qu'il aime l'aimera...Je t'aime Mikaëla (L)
Date d'inscription : 23/07/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
MSCF_Team and forum Left_bar_bleue0/1000MSCF_Team and forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

MSCF_Team and forum Empty
MessageSujet: MSCF_Team and forum   MSCF_Team and forum Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:32

Coucou, bon ce topic à été créé surtout pour que Lee en parle bien fort, que conte tu faire maintenant que notre forum de Team est hacker ? si tu en recréé un autre, quand le lien Internet est pret ecrit le et tien nous au courant de l'evolution stp study et sinon à tous ceux qui m'ont battu a mscf, je m'entraine a fond en ce moment donc quand je serais pret, je vous réafronterais pour voir si jme suis beaucoup améliorer !

et sinon encore, Lee, j'ai une idée de nom pour notre Team parce que MSCF_Team c'est un peu simplet tu trouve pas, moi je propose que nous soyons, la Team Balles Rapides ! ceux qui ont des suggestion pour différent noms, poster !

Merci et voooooila j'ai tous dit alors j'attend vos post, @+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Chef Des Autobotes - Co-Admin
Yoichi Hiruma


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 25/04/2007

Expérience Mangas
Grade: Débutant
Expérience Mangas:
MSCF_Team and forum Left_bar_bleue0/1000MSCF_Team and forum Empty_bar_bleue  (0/1000)

MSCF_Team and forum Empty
MessageSujet: Re: MSCF_Team and forum   MSCF_Team and forum Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

Yo
Le forum a bien été hacker je vais en créer un autre mais avant donnez moi moi des noms et on votera le quel est le meilleurs
Moi je propase Devils-Aliens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime-sama.forumactif.fr
 
MSCF_Team and forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff du Forum
» Team et forum new !
» Grands concours!!!!! forum Y-D
» Forum World-of-KevinGaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YONDAIME-SAMA :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser