Je suis pour ! Pas d'objection ? Au fait un peu pas d'autre dessin ? Seulement Eyeshield, Naruto et Bleach ? Ou d'autre ? Comme ça je pourrais dessiner ma "Saber" Chérie
Yoichi Hiruma Chef Des Autobotes - Co-Admin
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 25/04/2007
ca en fait un je crois que je vais mettre un sondage si on est seulement deux on mettra plusieurs dessins euh ben non si il y a beaucoup de personne qui participe je ferais d autre concours
Minami Maho Servant Saber - Admin
Nombre de messages : 586 Age : 41 Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu Date d'inscription : 24/04/2007
c est moi hihihihi je laisse encore ce soir pour vote apres on commence le concours alors depechez vous ! Info: alors le concours se deroule sur un dessin de naruto bleach et eyeshield tout autre mangas mis sera immediatement supprime si vous voulez mettre vos dessin faite un new topic pour mettre vos dessins les deux premier du groupe se feront un battle a la fin voila alors j espere que vous avez compris Ya-Ha!
Minami Maho Servant Saber - Admin
Nombre de messages : 586 Age : 41 Localisation : Planète Kagebujin no Jutsu Date d'inscription : 24/04/2007
Ouais... snif, c'est dommage, j'aimais bien Night et Shunjiro mais ils ne viennent plus... bon on verra bien...
Et Sheena Snniiifff la seule fille qui se connecter sur notre forum et elle nous a dit qu'elle aimait bien notre forum, mais elle ne vient plus... sniifff.
Je me demande ou elle est en ce moment...
Yoichi Hiruma Chef Des Autobotes - Co-Admin
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 25/04/2007
ouais mais je sais moi ou elle est hihihihi bon alors vote termine le oui gagne largement alors je mettrais le concours maintenant jusqu a dimanche prochain ou peut etre plus mais comme hayato a le camp vert je pense jusqu a dimanche prochain tous a vos dessin Ya-Ha!